Avis FILPROMER

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2020-03-25 21:47:44 avec la moyenne 3 étoiles
simon

Hé, récemment pendant un entretien chez FILPROMER, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2083 à ceux qui se sont inscrits comme technicienne de maintenance. Quelqu'un dira-t-il combien donne FILPROMER sur le meme poste?

léna

Je sais que technicienne de maintenance ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Cherbourg-Octeville, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

simon

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres [positionLink] ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

bernard

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de FILPROMER? Sinon, que fait cette entreprise?

maxence

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en PECHERIES OCCITANES qu'en FILPROMER?

carla

Est-ce que FILPROMER ne s'occupe que de la conservation des poissons?

Chez FILPROMER, ils recrutent à nouveau Technicienne De Maintenance, à nouveau dans quelques mois.

alan

Les employés de FILPROMER ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

PRE

Les nouveaux techniciens de maintenance gagnent 2083 € chez FILPROMER. Nous attendons vos candidatures.

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en FILPROMER

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (25k € a 30k €/an), Veilleur de nuit H/F

admin

Est-ce que FILPROMER fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

FILPROMER recrute pour des postes: