FINANC LOGISTIQUE TRANSPORTS DELMOTTE

2 ROUTE NATIONALE, 02620 BUIRONFOSSE
SIREN: 408646297 SIRET: 40864629700015 Téléphone: +33 3 23 97 57 00
Conseils et services aux entreprises

Avis FINANC LOGISTIQUE TRANSPORTS DELMOTTE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FINANC LOGISTIQUE TRANSPORTS DELMOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur FINANC LOGISTIQUE TRANSPORTS DELMOTTE ?

Vieille freddy
Date de l'expérience: 2021-11-28
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Mécanicien

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien.

30 ans de poids lourds

Gisèle

C'est vrai ? Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas répondu à votre entretien ? Pour moi, ce n'est pas professionnel ! Est-ce que vous avez pris le contact avec eux ? Dans l'attente de votre retour.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MADAME LOLITA SOULEZ à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FINANC LOGISTIQUE TRANSPORTS DELMOTTE?

Est-ce que SOGEMEDIA, comme FINANC LOGISTIQUE TRANSPORTS DELMOTTE a un portefeuille de services?

Que propose FINANC LOGISTIQUE TRANSPORTS DELMOTTE par rapport à la pandémie

L'offre de FINANC LOGISTIQUE TRANSPORTS DELMOTTE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MADAME GRAZYNA LEVEQUE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FINANC LOGISTIQUE TRANSPORTS DELMOTTE?

Savez-vous comment se présente la situation chez FINANC LOGISTIQUE TRANSPORTS DELMOTTE ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

FINANC LOGISTIQUE TRANSPORTS DELMOTTE Questions fréquentes