FINATRYS

153 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
Autres activités de service

Avis FINATRYS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FINATRYS ?

Que voulez-vous savoir sur FINATRYS ?

Mohammed
Date de l'expérience: 2022-07-02
Enquête

Les prix proposés par FINATRYS sont excesivos.
FINATRYS a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Association (supprimé par l'administrateur). Passer votre chemin.

Tom

des prix de location élevés par rapport à d'autres entreprises? avez-vous signé un contrat ou avez-vous laissé tomber??

M. Maatallah
Date de l'expérience: 2022-07-01

Finatrys est un Leaser qui finance des (supprimé par l'administrateur) et qui s'appui sur un montage judiciaire bien huilé. En cas de problèmes avec le matériel vous êtes coincé. A éviter

Marion

Je ne sais pas si j'ai bien compris, avez-vous un litige avec eux ? L'entreprise finance les systèmes de telesurveillance? Et que s'est-il passé?

Nacim
Date de l'expérience: 2022-07-01

C'est un leaser associé avec des bandes d'escrocs. A éviter !

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec FINATRYS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

FINATRYS loue des machines autres que des machines de construction?

Selon vous c'est vrai que dans FINATRYS ils emploient des étrangers, contrairement à ELEVATEURS STRAUB FRANCE?

Est-ce que quelqu'un travaille chez FINATRYS? Savez-vous combien des employés est dans cette entreprise?

FINATRYS Questions fréquentes