FINAXY GROUP

Finance et assurances
Évaluation 1.3/5

Avis FINAXY GROUP

1.3

Les employés de l'entreprise FINAXY GROUP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FINAXY GROUP ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-11-15

Ce poste de Responsable / Directeur de la Communication chez FINAXY GROUP nécessite une expertise en rédaction, une maîtrise des outils de création graphique et une bonne connaissance des réseaux sociaux. Pouvez-vous expliquer ce que signifie exactement "créer et piloter la production des contenus sur les différents supports" ? Quels types de supports de communication seront concernés ?

angy
Date de l'expérience: 2023-06-05

Accueil désagréable, en particulier au service gestion. Du coup, je ne m'assurerais plus chez vous.

Date de l'expérience: 2022-05-16

un intermediaire supplémentaire qui ne peut que surenchérir le cout pour les assurés.

enfin isl sont incapable de répondre à un interogation d'un assuré découvrant qu'il paie dse primes à finaxis.
mal aimable .

à éviter

Fatima

J'aimerais savoir s'ils sont tout le temps désagréable? Avez vous essaye d'apporter des suggestions face a cela?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

François
Date de l'expérience: 2019-07-28

Finaxy Group, courtier multi-spécialiste, créé en 2009, recrute maintenant pour le poste de responsable digital, le profil requise de formation supérieure type Bac +4/5 en Marketing digital ou similaire, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent, acquise idéale ment dans le domaine de l’assurance.

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

coline

La note de mon patron est: 5. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez FINAXY GROUP, c’est Non. Selon moi, l’équipe de FINAXY GROUP mérite la note 5, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans FINAXY GROUP. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Est-ce que TISSIER DE MALLERAIS ET ASSOCIES, comme FINAXY GROUP, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PRIMONIAL HOLDING et FINAXY GROUP. Quelle est plus grand?

FINAXY GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

nathalie

Je suis intéressé par gestionnaire en assurances. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

éloïse

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.finaxygroup.com/, il y a toutes les dernières informations.

nathalie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, FINAXY GROUP ou ANDOLFI ET MENET?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=902c7c87171a965b&fccid=f8a11f21443cca8b&vjs=3 publiée 2020-08-20. Est-ce que cette entreprise se trouve seulement en France, precissement dit à Thouars ou bien elle possède ses points en Europe aussi ?

Un agent d'assurance FINAXY GROUP reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

FINAXY GROUP recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Production Assurance Construction, Gestionnaire Administratif et Comptable H:F, Gestionnaire Administratif et Comptable H/F

La branche de FINAXY GROUP à Thouars recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FMRMGestionnaire Production En Assurance IARD (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FINAXY GROUP recrute actuellement pour le poste de Gestionnaire Assurance (H/F). C'est peut-être toi?

FINAXY GROUP Questions fréquentes