FINORYA

Évaluation 4.7/5
10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.7/5

Avis FINORYA

4.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FINORYA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FINORYA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-04

Question aux employés:
Du travail de professionnel!

Clara

Quel travail ils ont réalisé pour vous ? Est-ce que les délais ont été acceptés ?

Quelles offres d'entreprises, FINORYA ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE, sont les plus encourageantes pour vous?

L'assurance de FINORYA a le même champ d'application que l'assurance dans CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Que propose FINORYA par rapport à COVID-19

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans FINORYA à MADAME CHONG HUANG?

Jade

FINORYA a un patron que j’évalue à 10. Il semble que le rythme de travail chez FINORYA soit Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FINORYA. En ce qui concerne l’équipe de FINORYA, je donnerais 9 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez FINORYA : juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FINORYA?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans FINORYA? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

bernard

Qui siège actuellement au conseil d'administration de FINORYA?

anna

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.finorya.com/ FINORYA.

bernard

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Paris, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezFINORYA, chaque opinion compte!

FINORYA Questions fréquentes