FIORELLINO

L’expérience de l’utilisateur avec FIORELLINO n’est pas vérifiée
5 RUE VINEUSE, 75116 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec FIORELLINO n’est pas vérifiée

Avis FIORELLINO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FIORELLINO.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FIORELLINO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FIORELLINO ?

L'entreprise FIORELLINO offre-t-elle à ses employés voiture de service en tant que CARE & SERVICES?

FIORELLINO donne le contrat de travail dès les premiers jours et SCENES D EXTERIEUR après la période d'essai. C'est vrai?

FIORELLINO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans FIORELLINO ou LES FLEURS DU BIEN?

Est-ce que FIORELLINO s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

nina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FIORELLINO, je pense que ça va me manquer.

Est-il possible de signaler divers problèmes à FIORELLINO?

Quelqu'un de vous a déjà travaillé chez FIORELLINO? Pouvez-vous m'aider et donner plus de détails? '

Quoi de neuf chez FIORELLINO , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Voulez-vous devenir Chef D'équipe? Postulez pour ce poste à Paris.

FIORELLINO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-06 pour la position Paysagiste.