FIPAC RH

4 RUE DE L ORANGERIE, 44880 SAUTRON
SIREN: 519670723 SIRET: 51967072300021
Conseils et services aux entreprises

Avis FIPAC RH, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que FIPAC RH ?

Que voulez-vous savoir sur FIPAC RH ?

DREYER traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur voiture de fonction qu'en FIPAC RH?

FIPAC RH a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

jordan

Je recherche un emploi en tant que secrétaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?

hugo

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.

jordan

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1000 € à 4200 €. Dans FIPAC RH aussi?

Dans FIPAC RH comme dans FRCF une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 3750 € ?

FIPAC RH recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires Foncier F/H (40k €/an), Aide conducteur de travaux TCE F/H (40k €/an), Directeur de travaux MOE / MO ingénierie du Bâtiment F/H (60k €/an)

Eh bien, quoi de neuf chez FIPAC RH, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles actualités.

FIPAC RH Questions fréquentes