FIRST STANDARD

Évaluation 2.5/5
Thonon-les-Bains
SIREN: 832947162 SIRET: 83294716200018 Téléphone: +33 6 42 24 67 05
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis FIRST STANDARD

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FIRST STANDARD ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST STANDARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de FIRST STANDARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des avantages très riches, des horaires de travail flexibles. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que LA SLAG est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à FIRST STANDARD?

FIRST STANDARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de FIRST STANDARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1100 € à 17000 € et dans FIRST STANDARD?

L'offre de travail sur le poste comptable dans FIRST STANDARD m'a intéressée. Dites-moi, n'est-ce pas ennuyeux de travailler dans cette position?

Recommandez-vous FIRST STANDARD? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

Quelle entreprise, FIRST STANDARD ou MEDIA SANTE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Je pense que FIRST STANDARD est une entreprise avec longe tradition, c'est la société familiale

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en FIRST STANDARD dans cet aspect.

La discussion FIRST STANDARD n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

FIRST STANDARD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Télésecrétaire!

FIRST STANDARD Questions fréquentes