FISHING FRENCH PRODUCT

14 RUE ELSA TRIOLET, 69330 MEYZIEU
Évaluation 2.5/5

Avis FISHING FRENCH PRODUCT

2.5

FISHING FRENCH PRODUCT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FISHING FRENCH PRODUCT ?

Nerox
Date de l'expérience: 2022-02-01

Pas sérieux , pas de suivi de colis , livraison lente malgré " livraison rapide " notée sur le site

Clémentine

Bonjour Nerox, combien de temps avez-vous attendu ? Bonne journée

Est-il vrai que G BATI offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin FISHING FRENCH PRODUCT?

Où est plus d'heures supplémentaires? En FISHING FRENCH PRODUCT ou en HANA CLOTHING? Où sont-ils mieux payés?

FISHING FRENCH PRODUCT assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

SLST est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que FISHING FRENCH PRODUCT?

lola

Quel est l'actuel patron de FISHING FRENCH PRODUCT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

hugo

Sur https://www.fishingfrenchproduct.com/ tu as des informations détaillées.

lola

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelles sont des infos le plus importantes sur l'entreprise FISHING FRENCH PRODUCT? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

FISHING FRENCH PRODUCT? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

FISHING FRENCH PRODUCT Questions fréquentes