FIX STUDIO

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis FIX STUDIO

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise FIX STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur FIX STUDIO ?

Etotsira
Date de l'expérience: 2022-09-22

Tres bonne expérience.
J'ai rarement vu des salles d'étalo aussi belles.
Un prix raisonnable et une qualité incroyable

Aurelia

Ont ils une adresse mail ou alors un numéro fiable avec lequel nous pouvons les joindre facilement ?

Est-il vrai que FIX STUDIO s'occupe de les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation?

Chaque employé de Qualitat Expertises reçoit carte carburant. Est-ce que FIX STUDIO l'assure aussi?

FIX STUDIO s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation est l'un des domaines d'activité de FIX STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans de nombreuses entreprises il y a le problème du harcèlement et de l'intimidation maintenant. C'est pour ça je veux changer du travail et je cherche un poste en tant que technicien. Savez-vous si FIX STUDIO est-elle un bon employeur?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans FIX STUDIO, pendant que dans ZIX PUBLISHING elles ne sont pas. C'est vrai?

Coucou tout le monde, savez-vous quelque chose sur une situation actuelle dans la section de Arts, culture et divertissement chez FIX STUDIO a Clichy? Quel est votre avis? merci beaucoup

En quoi consiste le travail dans la post-production cinématographique chez FIX STUDIO?

Apparemment UNILABS FRANCE, qui est proche, FIX STUDIO emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Nous vous invitons de regarder nos nouvelles offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/jdp/-3405660503103093405/Coordinateur-VFX-%26-Full-CGI-%2F-Profil-PUB-Clichy%2C-Hauts+de+Seine. Si vous voulez travailler à Clichy, ce poste peut être idéal pour vous

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezFix Studio n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

FIX STUDIO Questions fréquentes