FKD

17 RUE LEPILLEUR, 93120 LA COURNEUVE

Avis FKD

Est-ce-que l'entreprise FKD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FKD ?

Est-il vrai que FKD s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

FKD ou TRANS CONSEIL LOGISTIQUE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de FKD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question pour vous: est-ce que FKD propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de TRANS CONSEIL LOGISTIQUE?

Que propose FKD par rapport à l'épidémie

J'ai entendu dire que ROZA BAT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans FKD?

FKD propose les machines-outils de la dernière production?

gaëtan

On suppose que FKD a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

damien

1 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

gaëtan

Merci, je vais le vérifier sur https://www.fkd.fr/.

Connaissez-vous personnellement l'entreprise FKD? Elle offre la possibilité du télétravail?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez FKD? Votre opinion est importante!

Nouveau recrutement dans FKD. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

FKD Questions fréquentes