FLAIR EVENT

L’expérience de l’utilisateur avec FLAIR EVENT n’est pas vérifiée
16 IMPASSE DU MOULIN DE VILLE, 28700 LEVAINVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec FLAIR EVENT n’est pas vérifiée

Avis FLAIR EVENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FLAIR EVENT.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FLAIR EVENT ?

Que voulez-vous savoir sur FLAIR EVENT ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de FLAIR EVENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, FLAIR EVENT ou TRISKELL PROMOTION?

Ils disent qu'en INUK DEVELOPPEMENTS, qui est à côté de FLAIR EVENT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pouvez-vous me raconter votre dernière activité d’équipe Arts, culture et divertissement a Levainville?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

FLAIR EVENT assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

roger

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

ludivine

Hé, je pense que c'est 16 IMPASSE DU MOULIN DE VILLE, 28700 LEVAINVILLE, mais vérifiez http://www.flairevent.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

roger

Est-il vrai que FLAIR EVENT s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en FLAIR EVENT ou en TRISKELL PROMOTION?

Y a-t-il d'actualités sur FLAIR EVENT? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Avez-vous récemment participé au recrutement de FLAIR EVENT? Quelles sont vos impressions?