TRISKELL PROMOTION
Le Gué-de-Longroi SIREN: 422291872 SIRET: 42229187200014 https://www.triskelpromo.com/

Avis TRISKELL PROMOTION

Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à Le Gué-de-Longroi ?
Est-ce que TRISKELL PROMOTION s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Que voulez-vous savoir sur TRISKELL PROMOTION ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de TRISKELL PROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?
Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?
Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en TRISKELL PROMOTION ou en FLAIR EVENT?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur TRISKELL PROMOTION? Comment va cette entreprise? La situation est stable?

mathieu
Qui est le nouveau président de TRISKELL PROMOTION? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
Est-ce que, selon vous, TRISKELL PROMOTION est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRISKELL PROMOTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de TRISKELL PROMOTION[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Il existe un système de bonus dans TRISKELL PROMOTION:

Avis sur TRISKELL PROMOTION dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web TRISKELL PROMOTION, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

Sinéad hand picks support band

Whilst Triskel endeavours to showcase local talent as much as possible when putting on these concerts, on this occasion, the support has been hand-picked by Sinéad herself.… Read more "Sinéad hand picks support band"