TRISKELL PROMOTION

Le Gué-de-Longroi
SIREN: 422291872 SIRET: 42229187200014
Arts, culture et divertissement

Avis TRISKELL PROMOTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRISKELL PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur TRISKELL PROMOTION ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de TRISKELL PROMOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de TRISKELL PROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en TRISKELL PROMOTION ou en FLAIR EVENT?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur TRISKELL PROMOTION? Comment va cette entreprise? La situation est stable?

mathieu

Qui est le nouveau président de TRISKELL PROMOTION? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce que, selon vous, TRISKELL PROMOTION est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

TRISKELL PROMOTION Questions fréquentes