FLAMME BLEUE

Évaluation 3.1/5

Avis FLAMME BLEUE

2 abonnés
3.1

Quelle est la flamme la plus chaude ?

Jeremike
Date de l'expérience: 2023-03-20

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) !! PRATIQUES DOUTEUSES !! Dans le cadre d'une rénovation globale, ils ont gonflé le prix pour se garder un reste à charge. (+de 400eur de l'heure!) CGV abusives et largement contestables. Imaginez, ils comptaient mettre en place une PAC, isoler une cave, isoler un grenier en 1 journée, 2 personnes...je ne vous parle même pas des interlocuteurs avec des répondeurs de vendeur de voiture. Bizarrement quand on demande des explications sur le devis ils ne donnent plus de nouvelles alors qu'ils avaient eux mêmes planifié une intervention. Bref le genre de société qui met la clé sous la porte pour réouvrir derrière.

Agnès

Bonjour ! Merci pour ton commentaire ! PAC ne tombe pas en panne? Il y a service après-vente existant?

Enquête

J'utulise les services de l'entreprise jamais.
Les prix proposés par FLAMME BLEUE sont excesivos.
J'évalue les services/produits de FLAMME BLEUE à : 1.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.

car testé

Sara

cette opinion ne me semble pas trop sérieuse... comment vous pouvez évaluer les services qu'ils proposent a 1, si vous ne les avez jamais utilisés ?

Michel

Chère Sara peut tu utiliser ton cerveau pour réfléchir et comprendre que ce monsieur a bien utiliser votre service et du coup ne le conseille pas et tu n'en ai pas étonné car toi meme tu vends ce service en sachant pertinemment que tu arnaques tes clients. C'est quand même fou d'avoir aussi peu de scrupule dans la vie.

Boite à déconseiller

ne répond jamais à vos messages..surtout Monsieur Adam

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 897 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-23

pas de réponse..après plusieurs messages..
surtout Monsieur (supprimé par l'administrateur)...ne sert à rien ce personnage..

vrai car ce Commercial ne répond jamais...jamais..

Samy

c'est grave de dire ce genre de mots sur quelqu'un, vous y avez pensé ? pourquoi ils ne répondent pas ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Bonjour c est totalement faux c est l avis d une société concurrente ils sont très sérieux et très compétent

Willy

vous recommandez pour la rénovation globale ? j'ai lu sur leur site que c'est financé, c'est vrai ?

Mick
Date de l'expérience: 2022-02-11

Travail fait que par des étrangers et très peu de qualification dans le domaine vu comment l installation est monté et que problème de la chaudière après leur passage

Samia

Mick, ils font la sous-traitance ? Vous avez eu quoi comme des problèmes ? Merci d'avance

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-02-14

Changement de chaudière appart . Chaudière qui fuit tuyau de travers pas d eau chaud . Mains noir dans les mur cartons par terre et bout de béton pas ramasser. M ont casser des objets je recommande pas

Clotilde

Je suis navrée que l'installation ce n'est pas bien déroulé... Avez-vous essayé d'appeller pour qu'ils viennent corriger les travaux?

Christiane
Date de l'expérience: 2022-02-14

Boulot fait comme des crasseux. Personnel pas compétent chaudière qui fuit . En plus que des étrangers pas de masque pourtant covid bois de l alcool pendant heure de travail et nettoie rien après leur passage

Fanny

en quoi vous dérange la présence des ouvriers étrangers ? ils sont moins efficace selon vous ?

matty

C'est quoi ton problème avec la bière au travail ?

nj.chevalier@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-11-26

Rapidité efficacité et compétence, que demander de plus......

Ali

Bonjour ! Comment prendre un devis? Je ne peux pas trouver leur site ni aucun contact

Adrien

Leur services dont abordables ? Quel est le rapport qualité-prix ? Merci

Date de l'expérience: 2021-09-27
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de plombier

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : difficile. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

je suis plombier depuis 28 ans depanneur instalateur sanitaire

Emilie

Pourquoi l'entretien d'embauche a-t-il été «difficile»? Pouvez-vous détailler?

Anthony.herbaut@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-09-27

Tres bonne entreprise tres serieuse et ouvriers nickel

Zoé

Pourquoi selon vous cette entreprise est un bon employeur? Quelles sont les conditions de travail?

Date de l'expérience: 2021-09-23

J ai 28 ans d expérience de plombier dépannage installateur pose de faïence

Erwan

Très impressionnant. Êtes-vous actuellement à la recherche d'un emploi dans votre secteur?

Oui je recherche un emplois

Erwan

Alors, ça roule? Avez-vous déjà eu des entretiens d'embauche?

oui je recherche un emploi

Erwan

Je comprends, mais avez-vous déjà fait quelque chose pour trouver un emploi? Avez-vous envoyé votre CV à certaines entreprises?

Date de l'expérience: 2021-09-22
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de plombier

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise.

28 ans dans ce metier la

Lucile

Quel est le résultat de l'entretien? Êtes-vous embauché?

Pas encore de réponse

Aurore

Je croise les doigts pour le résultat positif. Quelles sont vos prédictions?

Quels sont les tarifs chez FLAMME BLEUE ?

serge. gournay@gmail. com
Date de l'expérience: 2021-09-05

Depuis juin la visite du de mon logement aucune réponse. On a pelle et à chaque fois on va nous rappeler et rien

Bonjour
Cela fait 6 mois que j'ai laissé des messages à Monsieur (supprimé par l'administrateur) qui est le commercial et toujours pas de réponses..il faut virer ce personnage qui ne respecte rien...le directeur aussi...qui sert à rien..
Bref fortement Déconseillé...
je déconseille fortement cette boite car

Emeline

il n'y a pas la possibilité de se contacter avec quelqu'un d'autre de cette boite ? vous etes sur que ce Monsieur de qui vous parlez y travaille tjrs ?

serge.gournay@Gmail. com
Date de l'expérience: 2021-09-05

Après la visite du logement depuis juin aucune nouvelle. La secrétaire dit qu elle va rappeler et rien

Bonjour,
Les techniciens agréés "Flamme Bleue" m'ont installé une PAC ainsi qu'un ballon Thermodynamique et personnellement, je suis très satisfait ! Déjà ils sont arrivés les 2 jours (26 et 27 Juillet 2021) à l'heure prévue. Ensuite, beaucoup de professionnalisme et le résultat est parfait. Il n'y a eu aucune mauvaise surprise (je déteste les mauvaises surprises !) et tout fonctionne à merveille. J'avais des questions à leurs poser et ils ont su me conseiller. Enfin, les explications pour la prise en main du mode "chauffage" et "eau chaude sanitaire" sont claires. Je recommande vivement !!

Alexandra

Je suis content de votre satisfaction. J'aimerais savoir quelles sont les heures de travail?

Morgane

C'est top ! Pouvez vous me dire quel est le rapport qualité prix des travaux effectués ?

jean

Bonjour anonyme. Je vous remercie pour cette opinion. Que vous pensez de niveau des prix?

William

Merci pour avis. Alors, comment évaluez-vous l'entreprise sur une échelle de 1 à 10 ?

Caroline

C'est vraiment top ! Je vois qu'ils sont très à l'écoute. Pouvez vous me dire quels sont les prix chez FLAMME BLEUE ?

Axel
Date de l'expérience: 2021-06-10

Intervention de l équipe de Flamme bleu hier et avant Hier pour la pose d une paac et d un ballon thermodynamique. Intervention réalisée dans les règles de l art, je suis moi-même électricien et frigoriste ce qui facilite l analyse. Malgré ma méfiance aux appels téléphoniques incessant pour l isolation et la pose de matériel isolant j avoue avoir été surpris par le professionnalismes des intervenants; reste l isolation à posée.

Morgane

Que pensez-vous des prix des services dans cette entreprise? Sont-ils à un bon niveau ?

Date de l'expérience: 2021-06-03

Sérieux et intervention dans les 15 jours après l'accord. Très contente. Un grand merci

Sarah

Dites-moi, s'il vous plaît, quelle est la fourchette de prix?

Date de l'expérience: 2021-06-03

Personnellement très contente de la prestation et du travail de flamme bleue, explication claires même par téléphone, travail sérieux et soigné de l'équipe de pose. A grand merci à l'équipe David et bien sûr à Emmanuel.

Jules

J'imagine que la communication avec flamme bleue ne pose aucun problème ce qui est un grand avantage effectivement !

Date de l'expérience: 2021-01-07

Bonjour a tous
Je vous déconseille flamme bleue très déçu sa fait 6 mois que ma chaudière se met en sécurité mon mari met constamment de l eau dans la chaudière il vienne il me change mes électrodes carte mère disconecteur 600e de frais et problème toujours pas résolu on appelle il reponde pas en plus il nous dise sa vient pas de votre chaudière il y a une fuite chez vous alos on casse rien trouvé mon mari démonte la chaudière en colère et mon vorps de chauffe percé a plusieurs rndroit une honte 15jours sans chauffage et plus d eau chaude sa nous a arrivé le 24 décembre il en on rien a foutre il sont venu le 6 janvier avec facture de 700e terminé avec eux des incompétents en plus il sont en redressement judiciaire

Maxence

Donc ils vous ont installé une chaudière percée ?! et pourqui ils sont venus pour la deuxième fois avec la facture ? Vous avez l'avez achetée en par versements ?

Comment les employés de l’entreprise FLAMME BLEUE sont-ils rémunérés pour leur heures supplémentaires ?

Coucou! Quel est votre avis sur Services de construction et de rénovation? Est-ce que vous recommandez travailler chez FLAMME BLEUE?

Est-ce que FLAMME BLEUE située à proximité FROID ET APPLICATIONS offre une gamme de services similaire?

Est-il vrai que FLAMME BLEUE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

helene

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec FLAMME BLEUE?

christian

helene

Installatrice Sanitaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FLAMME BLEUE.

Monteuse - FLAMME BLEUE recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur FLAMME BLEUE ?

FLAMME BLEUE Questions fréquentes