FLASHBACK 66

Saint-Estève
SIREN: 513919746 SIRET: 51391974600059 Téléphone: +33 6 52 55 71 30
Arts, culture et divertissement

Avis FLASHBACK 66

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FLASHBACK 66 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FLASHBACK 66 ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de FLASHBACK 66. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que FLASHBACK 66 offre de meilleurs avantages sociaux que COMPAGNIE BALLET DE CHAMPAGNE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai beaucoup d'ici appris en travaillant comme Chargé / Chargée de diffusion de spectacles

Salut, pouvez-vous me donner des infos sur cette entreprise à Saint-Estève? Je veux se bien préparer pour l'entretien d'embauche chez eux

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez FLASHBACK 66 , avez-vous de l'expérience?

bernard

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans FLASHBACK 66?

jules

Non, les mêmes personnes travaillent pour FLASHBACK 66 depuis des années

bernard

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Saint-Estève

Voulez-vous devenir Administrateur / Administratrice De Production De Spectacles? Postulez pour ce poste à Perpignan.

Voulez-vous devenir Offre N° 151PPYHChargé-e De Gestion Administrative Et Financière (H/F)? Postulez pour ce poste à Perpignan.

FLASHBACK 66 Questions fréquentes