FLAUJAC VILLENEUVE LES BEZIERS

Villeneuve-lès-Béziers
Autres activités de service

Avis FLAUJAC VILLENEUVE LES BEZIERS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FLAUJAC VILLENEUVE LES BEZIERS ?

Que voulez-vous savoir sur FLAUJAC VILLENEUVE LES BEZIERS ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de FLAUJAC VILLENEUVE LES BEZIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? FLAUJAC VILLENEUVE LES BEZIERS ou CLAUDE MERCIER SALON DE COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de FLAUJAC VILLENEUVE LES BEZIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans FLAUJAC VILLENEUVE LES BEZIERS proche de LA MIRADA?

Est-ce que FLAUJAC VILLENEUVE LES BEZIERS donne des vêtements de travail comme CLAUDE MERCIER SALON DE COIFFURE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en FLAUJAC VILLENEUVE LES BEZIERS?

chantal

Je travaille comme coiffeur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez FLAUJAC VILLENEUVE LES BEZIERS ?

matthieu

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

chantal

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Comment évaluez-vous le service client de FLAUJAC VILLENEUVE LES BEZIERS?

Je veux connaitre un salaire de Un(e) coiffeur(se) F/H avant postuler a Villeneuve-lès-Béziers

Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs de FLAUJAC VILLENEUVE LES BEZIERS? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Cette entreprise à Villeneuve-lès-Béziers est très professionnel, je travaille chez eux au poste de coiffeur et je gagne 1814 € par mois.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur FLAUJAC VILLENEUVE LES BEZIERS.

Un autre recrutement dans FLAUJAC VILLENEUVE LES BEZIERS, cette fois pour le poste BP Coiffure F/H.

FLAUJAC VILLENEUVE LES BEZIERS Questions fréquentes