fleeky

Services de TI
Évaluation 1.5/5

Avis fleeky

1.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise fleeky ?

Que voulez-vous savoir sur fleeky ?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-11-24

Sms de confirmation qui ne s'envoient plus à vos clientes, modification (Raccourcissement !) des durées des prestations qui crée des DOUBLONS ensuite dans votre emploi du temps, descriptifs qui se suppriment à la moindre modification, et j'en passe...*, vous prend plusieurs heures de votre temps sans grand succès, vous propose un geste commercial dont vous ne verrez jamais la couleur, vous * ensuite vos données et finit par vous ghoster. * aujourd'hui

Fabien

Je suis vraiment navré pour vous; il n y avait pas moyen pour vous de trouver un arrangement à l'amiable?

KLB
Date de l'expérience: 2023-09-20

Bien dans l’ensemble quand on débute
Mais impossible de l’utiliser sur un ordinateur ce qui n’est pas du tout pratique.
On ne peut pas mettre moins de 15min pour le temps d’une prestation ce qui est compliqué à gérer pour le temps des rendez-vous donc ce n’est pas un gain de temps..
bref cette application est bien pour débuter mais payer 40€ par mois pour que finalement ce soit une perte de temps quand on doit changer le temps d’un rendez-vous.. je trouve ça un peu cher et vous avez également aucune réponse au niveau du service à partir du moment où vous avez prit l’abonnement..

Coline

Bonjour, @KLB je voudrais savoir si vous vous êtes rendu au sein de la société afin de rencontré un spécialiste pour résoudre ce problème?
Merci.

Est-ce que fleeky pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage OW VIDEO?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? fleeky ou l'entreprise OW VIDEO qui est à proximité ?

Nous avons également OW VIDEO, la question du changement ressemble-t-elle à fleeky?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à fleeky? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Attention, nouvelle offre de fleeky! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Developer Alternance/Apprentissage H/F, prouvez!

fleeky Questions fréquentes