
Avis FLEXSERVICES
Gien
RUE ANTOINE DE LAVOISIER, 45500 GIEN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Le forum sur FLEXSERVICES est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Nathalie
FLEXSERVICES ou SLB 45 : où le dialogue social est-il le plus actif ?
Manon
Pourquoi pensez-vous que FLEXSERVICES est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises