
Avis FLO ESTHETIQUE
Générargues
ROUTE DE GENERARGUES, 30140 GENERARGUES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur FLO ESTHETIQUE. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-03-2022
Bon accueil, un Beau salon et très professionnel
Didier
Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans FLO ESTHETIQUE que dans BEAUTE D IVIN?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises