FLO PASSION

Conches-en-Ouche

Avis FLO PASSION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FLO PASSION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FLO PASSION ?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de FLO PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

FLO PASSION ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

jessica

Je ne peux en aucun cas contacter FLO PASSION. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

alexandre

2 RUE DE BRETAGNE, 27190 CONCHES EN OUCHE, était à https://www.dressage-tissot.fr/ la société.

jessica

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.dressage-tissot.fr/.

Avez-vous peur que FLO PASSION ne vous paie pas à cause de coronavirus?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en FLO PASSION ou en LES BIJOUX DE MELLE JUJU?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien FLO PASSION? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez FLO PASSION? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

FLO PASSION Questions fréquentes