Avis FLOCON DE FRAISE
Orbeil
8 RUE PIERRE FOURY, 63500 ORBEIL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur FLOCON DE FRAISE. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Marie
Date de l'expérience: 12-09-2021
Tout est beau . En plus le sourire la gentillesse. J'adore je reviens
Louise
Que pouvez-vous dire sur les produits proposés par cette entreprise ?
Madeleine
FLOCON DE FRAISE ou CONSCIENCE : où les valeurs affichées sont-elles vraiment vécues ?
Arnaud
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezFLOCON DE FRAISE, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises