FLORECITA

2 IMPASSE OIHANA, 64200 BASSUSSARRY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FLORECITA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FLORECITA ?

Que voulez-vous savoir sur FLORECITA ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, FLORECITA ou LES JARDINS DE ROQUEBILIERE?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, FLORECITA ou ESPACE VERT SERVICE 44?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, FLORECITA peut tomber?

Bonjour les amis! Qui connait le processus d'évaluation et de promotion chez FLORECITA a Bassussarry?

Notre entreprise est digne de confiance. Rejoignez-nous, on recrute du 2021-01-27. Nous vous offrons des formations correspondant aux besoins de développement.

thomas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de paysagiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FLORECITA, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez FLORECITA? Je cherche mon premier travail depuis longtemps.

Dans FLORECITA, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

FLORECITA recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires paysagiste

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise FLORECITA il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

1619 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Chef D'équipe dans FLORECITA.

FLORECITA Questions fréquentes