
Avis FLOR&SENS
Sommières
380 ROUTE DE MONTPELLIER, 30250 SOMMIERES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Il est proposé un poste de fleuriste en CDD sur la semaine de la fête des mères, payé 14 € de l’heure, 35 h sur 5 jours.
Exigence majeure : tenir un rythme très intense sur une période ultra courte, avec un planning déjà figé et de grosses amplitudes le week-end. Avantage principal : taux horaire clair et plutôt au-dessus de beaucoup de boutiques pour du renfort.
Je trouve que ça fait beaucoup d’attentes pour 14 €/h : l’ambiance et la charge réelle chez FLOR&SENS valent le coup ?
Céline
Y a-t-il un employé de FLOR&SENS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Nathalie
FLOR&SENS ou CREASIA : où la communication interne est-elle la plus fluide ?
Entreprises similaires dans la région