FLOWER S CAFE

cyrilnedjar@yahoo.fr
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec FLOWER S CAFE n’est pas vérifiée

Avis FLOWER S CAFE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FLOWER S CAFE.

3.5
50% des personnes recommandent

Quel est le capital social de l'entreprise FLOWER S CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur FLOWER S CAFE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de FLOWER S CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

FLOWER S CAFE ou LE BIBENT a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que FLOWER S CAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a une autre entreprise à proximité, GIANNI FERRUCCI. Est-il plus facile de s'y rendre que de FLOWER S CAFE?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans DEUX POINT ZERO ou dans FLOWER S CAFE?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par FLOWER S CAFE?

Quelqu'un de vous cherche un travail? Chez FLOWER S CAFE, vous pouvez gagner beaucoup.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur FLOWER S CAFE disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Dans FLOWER S CAFE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

FLOWER S CAFE recrute actuellement pour le poste de Serveuse. C'est peut-être toi?

L'entreprise FLOWER S CAFE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?