MARINALOC

MARINALOC, LD I VESPI 20110 VIGGIANELLO
SIREN: 835168592 Téléphone: +33 6 12 49 20 31
Autres activités de service

Avis MARINALOC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MARINALOC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MARINALOC ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? MARINALOC ou MR LOCATION DE BATEAUX?

Est-il vrai que MARINALOC s'occupe de location de skis?

Pour MARINALOC, comme pour CORSE CATAMARANS, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans CORSE CATAMARANS, comme dans MARINALOC?

Est-ce que MARINALOC et d'autres sociétés de Viggianello luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Pouvez-vous dire quelque chose sur le poste de loueuse de bateaux? Qu'est-ce qui pourrait être intéressant à part le salaire? À quoi ressemble le travail à domicile?

clementine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MARINALOC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

emeline

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MARINALOC, mais jusqu'à récemment, il était 2 000 EUR euros.

clementine

Dans l'ensemble, merci.

location de skis fait-elle partie de MARINALOC? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, connaissez-vous personnellement MARINALOC? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez MARINALOC et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

MARINALOC Questions fréquentes