Avis FM

gilles
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FM, en tant que esthéticienne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
benjamin
Chez FM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
gilles
C'est dommage, je pensais que dans FM est différent.

Je ne sais pas si vous le savez, mais FM est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

Laisser un commentaire à propos de FM

Salut! avez-vous déjà vu ce tweet de FM?

Intéressés par les nouvelles de FM? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

Bonjour, qqn peut me recommander le travail chez FM? Je cherche un emploi avec un bon paquet social.
En FM ils ont actuellement besoin de Conseiller E-commerce Beauté/bien-être H/F.
FM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller / Conseillère E-boutique Beauté Et Bien-être.
La branche de FM de Saint-Jean-de-Muzols recherche un nouveau Conseillère Beauté Et E-commerce H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Dans FM, recherchez finalement Conseillère Beauté À Domicile HF.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va FM?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez FM . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.
J’ai vu sur indeed une offre d’emploi postée par FM le 2020-03-25. Savez-vous jusqu’à quand peut-on postuler?

Avis sur FM dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu ce tweet que FM a inséré?