FMX DECOUPE

44 Grande Rue, 25310 Meslières
SIREN: 879857308 Téléphone: +33 3 81 36 39 30
Autres activités de service

Avis FMX DECOUPE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FMX DECOUPE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FMX DECOUPE ?

Date de l'expérience: 2019-03-02

Géniale j ai travaillé avec eux 1 mois après j ai partie cher *** ils sont génial 👍 merci pour l occasion

Boris

S'ils sont si géniaux pouvez-vous me dire pour quelle raison vous êtes partis ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA FRAT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à FMX DECOUPE?

Avez-vous été un employé de la société FMX DECOUPE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Savez-vous quelque chose sur FMX DECOUPE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut travailler chez nous? Essayez ici: https://fr.jooble.org/desc/3578018626784758430

alexis

Y a-t-il un bon accès à FMX DECOUPE par les transports en commun?

Est-ce que FMX DECOUPE recrute actuellement? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience?

Un autre recrutement chez FMX DECOUPE, cette fois pour le poste de Opérateur.

Assistant Qualité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FMX DECOUPE.

FMX DECOUPE Questions fréquentes