FNAC PERIPHERIE

Ivry-sur-Seine
SIREN: 434001954 SIRET: 43400195400123 Téléphone: +33 1 69 31 66 54

Avis FNAC PERIPHERIE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FNAC PERIPHERIE ?

Que voulez-vous savoir sur FNAC PERIPHERIE ?

Victoria
Date de l'expérience: 2019-07-22

Il a été intéressant pour moi d’apprendre au fnac comment gérer les relations avec le client, comment appliquer des stratégies de marketing. Bon cadre de travail, c’est une expérience que je ne regrette pas!

Est-il vrai que FNAC PERIPHERIE s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en RELAIS FNAC ou en FNAC PERIPHERIE?

Quels modèles informatiques dans FNAC PERIPHERIE se vendent le mieux?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5400 €. Est-ce le cas avec FNAC PERIPHERIE?

Les employés de FNAC PERIPHERIE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

commerce de détail d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FNAC PERIPHERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je vous conseille de lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PZRZ Nous recrutons du 2020-11-22.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va FNAC PERIPHERIE? Avez-vous également une réclamation?

Savez-vous que cette entreprise recrute à Ivry-sur-Seine? Je cherche un emploi dans cette ville.

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez FNAC PERIPHERIE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

FNAC PERIPHERIE recrute pour le poste RESPONSABLE BACK OFFICE F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

FNAC PERIPHERIE recherche actuellement un Vendeur.

FNAC PERIPHERIE Questions fréquentes