QUENTIN NOMIS CONSEIL

Évaluation 2.5/5
30 RUE SIMON DUBOIS, 62600 BERCK
SIREN: 527490395 SIRET: 52749039500037 Téléphone: +33 7 78 34 26 62
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis QUENTIN NOMIS CONSEIL, Offres d'emploi

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour QUENTIN NOMIS CONSEIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur QUENTIN NOMIS CONSEIL ?

Près de QUENTIN NOMIS CONSEIL il se trouve l'etreprise CYCLOFUN. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

QUENTIN NOMIS CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Juste à côté de QUENTIN NOMIS CONSEIL se trouve SARL AGENCE MONROY. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Quelle est la rémunération offerte au début de la coopération dans le poste chef d'équipe chez QUENTIN NOMIS CONSEIL?

christian

Je travaille comme directeur de restaurant et je gagne 1300. Est-ce que QUENTIN NOMIS CONSEIL est meilleure à cet égard?

charles

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1300 ici non plus.

christian

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Recherchez-vous un emploi? Depuis le 2020-09-21, vous pouvez voir notre offre d'emploi. Envoyez vos CV

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil QUENTIN NOMIS CONSEIL?

Voudriez-vous savoir quelle est le culture d'entreprise QUENTIN NOMIS CONSEIL?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur QUENTIN NOMIS CONSEIL ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, QUENTIN NOMIS CONSEIL a-t-elle un problème avec cela?

Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail comme développeur web dans cette entreprise? les horaires de travail sont flexibles? Merci d'avance.

MANAGER RESTAURATION RAPIDE BURGER KING NOUMEA (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de QUENTIN NOMIS CONSEIL.

Un autre recrutement dans QUENTIN NOMIS CONSEIL, cette fois pour le poste BUSINESS DEVELOPPER F/H.

QUENTIN NOMIS CONSEIL Questions fréquentes