FNAIM

Sanary-sur-Mer
Construction et immobilier

Avis FNAIM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FNAIM ?

Que voulez-vous savoir sur FNAIM ?

elsa
Date de l'expérience: 2021-07-23

1 an après mon départ, mon amie s'est sentie dans l'armoire, a commencé à avoir des toxines, tout ça depuis qu'elle a accouché d'un enfant. ils ne savent pas utiliser les compétences humaines et mon travail était ennuyeux à mourir. 1 conversation en anglais par mois, ce qui m'a fait perdre mes compétences linguistiques. le gain était bon cependant. vous donne également un bonus pour la nourriture car c'est cher dans le quartier.

Matthieu

Quelles sont les compétences linguistiques necessaires?

Mohamed

il y a des primes?

Les primes trimestrielles dans FNAIM sont-elles supérieures à celles dans JYM IMMOBILIER?

Je sais que FNAIM subvient les repas des employés, comment est dans GPI L IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de FNAIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il mieux s'embaucher dans FNAIM ou LE FIL A L IMMO?

Le rôle de juriste est toujours dispo? Quelles sont les conditons chez FNAIM? merci

richard

Je travaille actuellement en tant que juriste d'entreprise et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en FNAIM correspond-il aux fonctions exercées?

zoé

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4700, cela en vaut également la peine.

richard

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quelles sont les rattaché à la Direction du service juridique, vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire pour renforcer les services aux adhérents de juriste à tout début ?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de FNAIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je cherche un emploi comme juriste. Pourriez-vous m'aider a trouver un emploi?

Est-ce que le travail au poste de juriste vous laisse assez de temps pour la vie privée ? J'ai entendu dire que ce poste exige que les gens passent beaucoup de temps pour apprendre les nouveautés...

J'ai eu le meilleur stage de ma carrière professionnelle chez FNAIM à Sanary-sur-Mer.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans FNAIM?

FNAIM a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

FNAIM recrute récemment pour des postes :

Juriste droit immobilier (H/F), Juriste d'entreprise - droit immobilier (H/F), Assistant formation (H/F)

Quelle est la position actuelle de FNAIM ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

FNAIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur Informatique!

Voulez-vous devenir Juriste? Postulez pour ce poste à Paris 08 Élysée.

FNAIM Questions fréquentes