FONCIA BOUCLES DE SEINE

Mantes-la-Jolie
SIREN: 478180532 SIRET: 47818053200028 Téléphone: +33 1 30 92 18 28
Construction et immobilier

Avis FONCIA BOUCLES DE SEINE

Quel est le capital social de l'entreprise FONCIA BOUCLES DE SEINE ?

Que voulez-vous savoir sur FONCIA BOUCLES DE SEINE ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Aucun souci des clients. Agressifs, incompetents et tres présomptueux....

Valérie

Agressifs ? Non c'est pas vrai!!! Pouvez-vous me dire plus SVP ? Merci infiniment.

Oui je partage parce que nous la vivons au quotidien !
surtout ne demandez rien.... vous allez accabler l'équipe!

Valérie

Pourquoi etes-vous faché? Qu'est-ce qui s'est passé? Je sincerement veux le savoir

Est-il vrai que FONCIA BOUCLES DE SEINE paie la formation des employés, au contraire de ASL MARINVAL?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de FONCIA BOUCLES DE SEINE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de FONCIA BOUCLES DE SEINE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans FONCIA BOUCLES DE SEINE ou ASL MARINVAL?

MANTES LA JOLIE et FONCIA BOUCLES DE SEINE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de FONCIA BOUCLES DE SEINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre salaire dans FONCIA BOUCLES DE SEINE a-t-il changé en raison de virus?

Bonsoir, combien d'employés y travaillent chez FONCIA BOUCLES DE SEINE? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez FONCIA BOUCLES DE SEINE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

FONCIA BOUCLES DE SEINE Questions fréquentes