directeur
3 fois dans les derniers 4 jours, dernièrement 2021-10-19
Responsabilités
- assurer une veille juridique des politiques sociales et médico-sociales et des aspects RH et financiers relevant du domaine de compétences
- animer et piloter au regard de la méthodologie institutionnelle la démarche qualité et démarche processus, piloter les démarches d’évaluation de l’établissement, mise en place de la RGPD, suivi du PACQ et des actions afférentes, référent DPO
- pilotage et gestion du service administratif, RH et financier, en lien avec la cheffe de service : conseil auprès de la direction au regard de l’analyse financière et de la situation budgétaire des services de l’Etablissement , proposition d’orientations auprès de la direction et construction en fonction des choix définis et retenus par la direction des orientations budgétaires et financières , mise en place institutionnelle de Séraphin PH, réactualisation des fiches de poste, participation à la démarche de Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences en lien avec les Lignes Directrices de Gestion, suivi du Plan Pluriannuel d’Investissement, réalisation des appels d’offres et marchés publics , développement des partenariats de groupements visant à optimiser la maitrise budgétaire, mise en place et tenue de l’inventaire, suivi budgétaire auprès de la directrice pour information à la direction), suivi de l’état des restes à recouvrer en lien avec les services concernés, piloter et préparer les réponses aux enquêtes des autorités pour validation de la direction
Voir plus +10 - maitrise des modalités afférentes aux investissements et à l’élaboration et suivi du PPI
- assister le chef d’établissement dans la politique générale de l’établissement et la politique stratégique et opérationnelle de gestion des moyens humains, techniques, financiers, qualité/processus et performance
- représenter l’établissement sur des missions et représentations spécifiques déléguées
- participer à l’animation du dialogue social, démarche participative, savoir prendre des décisions
- 300, Chemin de Loubéjac
- participer aux démarches et modalités institutionnelles de contractualisation en lien avec l’élaboration et à la mise en œuvre des politiques sociales et médico-sociales à l’Etablissement, au sein de son territoire et champ d’intervention, relevant des domaines de compétence , au regard des objectifs retenus
- participer au Projet d’Etablissement dans son élaboration, animation et concrétisation
- participer à la projection de diversification de l’offre médico-sociale
- référent communication )
- préparation des dossiers de réponses aux appels à manifestation d’intérêt, retenues par l’équipe de direction au regard du projet d’établissement et de la diversification de l’offre de service de l’Etablissement
Exigences
- maitrise de la M22 et de l’EPRD/ERRD
- gouvernance des ESMS
- 4 CAP dispensés par convention de fonctionnement
Voir plus +11 - expérience dans l’encadrement et le management d’équipes pluridisciplinaires
- maitrise de l’analyse financière
- animation et pilotage de projets
- autonomie, Rigueur, Disponibilité, Investissement, Ecoute
- connaissance du Code des marchés publics
- connaissance dans le domaine de la Qualité
- connaissance du cadre de Contractualisation
- méthodologie et organisation
- construction de projets en réponse à la diversification de l’offre médico-sociale, réponses aux appels à manifestation d’intérêt
- connaissances des politiques sociales, médico-sociales et de gouvernance
- loyauté et esprit d’équipe
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur
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