FONE REPAIR

25 RUE NATIONALE, 57600 FORBACH
Autres activités de service

Avis FONE REPAIR

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FONE REPAIR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FONE REPAIR ?

wils
Date de l'expérience: 2023-08-13

(supprimé par l'administrateur) Commande fait, payé et plus jamais des nouvelles. Impossible de les joindre. A eviter

Noe

La commande a été payé plusieurs fois ? Pourquoi ne pas se rendre sur place ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Laurie

Comment savez vous que vous n'êtes pas la seule personne à être dans ce cas?

J'ai eu la même *. Après réclamation j'ai fini par recevoir l'écran commandé, mais insuffisamment affranchi, cela m'a coûté 5,76 euros pour récupérer l'écran (soit quasi 20% du prix). Phone Repair c'est donc fini pour moi.

Laurie

Apres combien de temps avez-vous obtenu votre écran?

Même expérience

Laurie

Ayant la même expérience quels sont vos impression vis à vis de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-03-06

Aucun suivi de commande
Aucune réponse au mail
Entreprise fantôme à fuir !

Sacha

ah bon ? Tu pourrais me dire s'ils peuvent réparer mon iPhone ? Est-ce qu'ils sont fiables ? Mais sans mentir stp

Je confirme ça j'ai pas de retour

Y a-t-il des programmes de formation et de développement professionnels offerts par FONE REPAIR à Forbach en plus de la rémunération ?

Faut-il attendre longtemps pour recevoir une réponse de la part du service après-vente chez FONE REPAIR ?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez FONE REPAIR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Où est le meilleur chemin de promotion dans FONE REPAIR ou dans ALLO REPAR IPHONES?

FONE REPAIR, comme ALLO REPAR IPHONES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

FONE REPAIR Questions fréquentes