Avis FONTAINE DE JADE

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-04-15 16:39:03 avec la moyenne 4 étoiles
billy

Les avantages ici sont: Bonne équipe
FONTAINE DE JADE est une très bonne entreprise.

Laure
@billy

Il y a toujours une bonne équipe dans les bonnes entreprises

Anaïs
@billy

Les bonnes entreprises sont créées par des gens formidables

billy

cinq etoiles

Laure
@billy

Qu'est-ce qui mérite exactement 5 étoiles?

anaelle
@billy

D'où vient une note aussi élevée? Que recommandez-vous?

À cause du reconfinement, on a été décidé de fermer des instituts de beauté. Leurs activités ont été déterminées comme les commerces dits « non essentiels ». Tandis que les salons de coiffure restent ouverts. La présidente du Mouvement des esthéticiennes de France, elle s'oppose absolument à cette décision. Quelle est la différence entre une esthéticienne et une coiffeuse?
jean
il n'y a aucune de différence
Les trains seront roulés pendant les vacances de Noël. Le ministre prévoit que même 100 % des trains circuleront. Afin d'éviter les difficultés, les trains sont vérifiés. De plus, il y aura de gros rabais sur les billets. Je vois ma sœur deux fois par an et les fêtes de fin d'année sont très importantes pour nous
valentin
Il faut voir la famille pour que notre psyché ne souffre pas
L’Oréal a créé et donné l'accès au maquillage virtuel qui est consacré aux visioconférences. Les trois thèmes : «Volumizing capsules», «Plump shot» et «Fire match» sont disponibles sur les applications et plates-formes d'appels vidéo comme p. ex. Zoom, Skype, Snapchat. Le leader mondial de produits cosmétiques explique que c'est un maquillage moderne adapté aux « nouveaux modes de vie numériques ». C'est pourquoi Lubomira Rochet, la directrice numérique de L’Oréal, a aperçu un grand intérêt de cette idée. Les statistiques le montrent. Il est bien visible que l’utilisation de leur maquillage virtuel a été multipliée par cinq pendant le confinement. Sur les réseaux sociaux aussi ?
antonin
Ils ont enumeré Snapchat, donc oui
Est-il vrai que FONTAINE DE JADE forme régulièrement ses employés et LE GRAND SPA D ANTIBES ne le fait pas?

Laisser un commentaire à propos de FONTAINE DE JADE

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de FONTAINE DE JADE. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que les entretiens sont difficiles en FONTAINE DE JADE? Quelles sont vos expériences?
anthony
Savez-vous si l'adresse FONTAINE DE JADE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez FONTAINE DE JADE? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FONTAINE DE JADE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FONTAINE DE JADE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur FONTAINE DE JADE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.
Y avait-il une connaissance de l'anglais dans les exigences chez FONTAINE DE JADE?