FOOD DEVELOPPEMENT

Petit-Bourg-des-Herbiers
SIREN: 833620420 SIRET: 83362042000012 Téléphone: +33 5 90 44 61 00
Restaurants et services alimentaires

Avis FOOD DEVELOPPEMENT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FOOD DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur FOOD DEVELOPPEMENT ?

0163431T
Date de l'expérience: 2021-11-04

Travailleuse en hôtellerie restauration
(Cuisine) plusieurs contrats saisonnier renouvelés sur 4 ans à aussi travailler en Cuisine Ehpad et hôpital
Préparation cuisson des plats chauds ,des salades etc...

Laurine

L’expérience est-elle exigée pour y travailler ? De quelle mesure?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MARIUS BURGER ou FOOD DEVELOPPEMENT, a des employés plus heureux?

Est-ce queFOOD DEVELOPPEMENT a-t-elle plus des agences que MARIUS BURGER?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Une très bonne entreprise FOOD DEVELOPPEMENT - une ambiance détendue, la coopération était très bonne, traiter les employés avec respect.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KWCR.

stephane

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FOOD DEVELOPPEMENT. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

FOOD DEVELOPPEMENT - a-t-elle besoin de nouveaux employés? Cette entreprise offre un bon salaire mensuel?

BRIGITTE MOREL ET DAVID LE NINIVIN a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que FOOD DEVELOPPEMENT?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise FOOD DEVELOPPEMENT il y a peu d'opinions

Nouveau recrutement dans FOOD DEVELOPPEMENT. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

FOOD DEVELOPPEMENT recrute actuellement un nouveau Manager En Restauration Rapide. C'est peut-être toi?

FOOD DEVELOPPEMENT Questions fréquentes