FOOD INVEST

recrutement@cellerier-lyon.fr
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec FOOD INVEST n’est pas vérifiée

Avis FOOD INVEST, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FOOD INVEST.

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FOOD INVEST ?

Que voulez-vous savoir sur FOOD INVEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce queFOOD INVEST à proximité INTERNATIONAL PREVENTION RESEARCH INSTITUTE - IPRI MANAGEMENT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que AZUR EVASION ne traite qu'avec des sociétés holding comme FOOD INVEST?

FOOD INVEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, nous recherchons des nouveaux assistantes comptable pour nous rejoindre à Lyon. Aimeriez-vous obtenir ce poste?

FOOD INVEST ou HOLDING MELISSA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

mathieu

Je suis employé comme assistante comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FOOD INVEST et sont-elles rémunérées?

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère FOOD INVEST?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un travail sans d'anglais? Je cherche un emploi à Lyon depuis longtemps.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezFOOD INVEST

Avez-vous été recruté par FOOD INVEST? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

FOOD INVEST recrute pour le poste Serveur De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

FOOD INVEST recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.