FOODMEUP

156 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75010 PARIS 10
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec FOODMEUP n’est pas vérifiée

Avis FOODMEUP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FOODMEUP.

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FOODMEUP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FOODMEUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que FOODMEUP offre de meilleurs avantages sociaux que DJEHOUTI?

FOODMEUP s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de FOODMEUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les différences dans les stage de 6 mois minimum et 12 mois maximum, remote partiel 3j / semaine, un environnement de travail bienveillant et exigeant, avec des collègues très doués pour se surpasser au quotidien et apprendre tous les jours, 700€ bruts / mois plus intéressement sur résultats entre les débutants et avancés dans cette entreprise ?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

FOODMEUP organise la mutuelle au tous les nouveaux employés

Est-il difficile d'obtenir un emploi chez FOODMEUP? quelles sont vos expériences

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez FOODMEUP , y a-t-il des offres de travail?