FORIMMO

Puget-sur-Argens
SIREN: 503895625 Téléphone: +33 4 94 83 24 32
L’expérience de l’utilisateur avec FORIMMO n’est pas vérifiée

FORIMMO avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FORIMMO.

50% des personnes recommandent

Les employés de l'entreprise FORIMMO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FORIMMO ?

Sarah
Date de l'expérience: 2024-04-25

Avant même d'entrer en contact avec cette gérance, j'avais été averti qu'elle laissait à désirer. Après l'avoir expérimentée moi-même, je peux confirmer que ces avertissements étaient justifiés. Les dossiers sont mal traités, manquant de professionnalisme, et les travaux de réparation sont effectués de manière bricolée par des personnes non qualifiées. En interne, la gestion laisse également à désirer, mais le comble réside dans la communication est toujours désagréable. Je suis vraiment soulagée)de ne plus être sous cette gérance

Derto christian
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Une horreur injoignable en cas d’urgence c’est juste incroyable ce niveau d’incompétence

Date de l'expérience: 2022-02-25

Très sympathique

Richard

Bonsoir anonyme, s'il vous plait comment faire pour prendre rendez-vous avec cette entreprise?
Je ne réussi pas à les joindre

ASPIRATEUR SERVICE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans FORIMMO?

ASPIRATEUR SERVICE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de FORIMMO?

FORIMMO bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

Est-ce que FORIMMOcomme WALBARARRI VOIE LACTEE reconnaît cinq ans comme WALBARARRI VOIE LACTEE?

anna

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de comptable . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FORIMMO?

FORIMMO - pensez-vous que le travail est stressant dans cette entreprise?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezFORIMMO? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.