ASPIRATEUR SERVICE

L’expérience de l’utilisateur avec ASPIRATEUR SERVICE n’est pas vérifiée
32 RUE BARLA, 06300 NICE
L’expérience de l’utilisateur avec ASPIRATEUR SERVICE n’est pas vérifiée

Avis ASPIRATEUR SERVICE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASPIRATEUR SERVICE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASPIRATEUR SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur ASPIRATEUR SERVICE ?

Gisèle
Date de l'expérience: 2022-03-17

L'aspirateur ça pue, ça s'en mauvais et ça fait du bruit très fort.

Ahmed

comment ça pue .... peut-être qu'il faut le remplacer? avez-vous signalé ce problème dans le magasin ?

Juju
Date de l'expérience: 2022-03-19

Bah non (supprimé par l'administrateur) faut construire du matériel un peu + silencieux. Gisèle a raison ça fait un bruit pas possible et ça pu la poussière.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HOME MENAGER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ASPIRATEUR SERVICE?

Quelle est la différence entre le matériel de ASPIRATEUR SERVICE et le matériel de HOME MENAGER? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

ASPIRATEUR SERVICE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez ASPIRATEUR SERVICE?

grégory

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mickael

Il est répertorié sur https://www.aspirateurservice.com/materiel-nettoyage/aspirateurs-industriels-et-professionnels-f1-1.html ASPIRATEUR SERVICE. Vérifiez-le.

grégory

Oké merci beau pour cette réponse

Quelle entreprise offre une meilleure formation sur les produits, ASPIRATEUR SERVICE ou HOME MENAGER?

Bonjour, connaissez-vous bien ASPIRATEUR SERVICE? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Quel est l'ambiance dans cette entrepirse?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez ASPIRATEUR SERVICE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.