FORMES ACTIVES

ROUTE DE SAINT MARTIN, 73340 LESCHERAINES
SIREN: 340359926 Téléphone: +33 4 79 63 83 18

Avis FORMES ACTIVES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FORMES ACTIVES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FORMES ACTIVES ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de FORMES ACTIVES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans FORMES ACTIVES qui est proche DARVEY, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

FORMES ACTIVES ainsi que AZ INJECTION demande une connaissance de l'anglais?

FORMES ACTIVES à proximité est LA CRIEE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

FORMES ACTIVES est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en FORMES ACTIVES dans cet aspect.

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez FORMES ACTIVES qui se trouve à Lescheraines?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur FORMES ACTIVES. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

L'entreprise FORMES ACTIVES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Opérateur - FORMES ACTIVES recrute actuellement pour ce poste.