AAFP

14 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1
SIREN: 480237528 SIRET: 48023752800017 Téléphone: +33 2 51 80 62 72
Éducation

Avis AAFP, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AAFP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AAFP ?

Quelle est la chance de gagner dans AAFP entre 500 € et 3000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de AAFP. Quelqu'un peut le confirmer?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de AAFP? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 500 € à 3000 €. Et comment va AAFP?

Ils disent que le recrutement dans AAFP est légèrement plus difficile que dans 2 P CONSULTANTS. Est-ce vraiment le cas?

Quelles méthodes utilisez-vous dans AAFP pour augmenter votre immunité?

Je suis intéressé à travailler chez AAFP à Paris. Ma question est de savoir à quoi ressemble le travail quotidien en tant que comptable junior? Le contact avec un client étranger se fait-il principalement par téléphone ou par e-mail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110WKTT?

Salut, recommandez vous travailler dans la section de Éducation!? Merci

Est-ce facile d'obtenir le travail comme Assistant / Assistante de vie dans cette entreprise pour les personnes âgées?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AAFP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

loic

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AAFP ?

AAFP offre la possibilité d'obtenir des chèques-vacances.

AAFP recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie (H/F), Auxiliaire de vie aux familles H/F, ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE AUPRÈS DE PERSONNES HANDICAPÉ (H/F) (20k €/an)

Attention, nouvelle offre de AAFP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LTFWAuxiliaire De Vie Sociale -AVS, prouvez!

AAFP recrute pour le poste Auxiliaire De Vie Sociale. Voyez si vous répondez aux exigences.

AAFP Questions fréquentes