
Avis FORMUL
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de FORMUL ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Cela fait 2 fois que je vois un chien à l exterieur du magasîn avc la chaleur qu'il fait !
Un qui etait attaché à une poignée de porte de voiture pour éviter qu il ne prenne chaud et qu il ne meure . L autre rester près des buissons au risque de se faire voler tous les deux !!! Pourquoi ne pas autoriser de laisser les chiens entrées ds la galerie seulement bien sûr étant donner qu il n y a pas d alimentation ds la galerie et c est la même chose à brico leclerc, je trouve ca vraiment bas ! Un peu de changement au vu des animaux svp on avance pas ds ce pays on est en 2025 ,il y a pleins d abandons faut pas s étonner.
D'ailleurs, a-t-on envisagé des solutions temporaires comme des zones ombragées ou des points d'eau pour les animaux pendant que les propriétaires font leurs achats?
nuls pour l'ancienne clientèle ,nuls le personnel responsable!!!!!!!
Très bon magazin .tres bon produits prix raisonnables. Petit bémol la poissoniere asses désagréable... ...pas du tout commerciale c est dommage quand on fait ce metier ....
Produits de qualité, chi et moderne pour tous les âges. Le personnel est toujours très accueillant, dynamique et de très bon conseils. Je recommande cette boutique à toutes les femmes qui aiment être sublimées.
FORMUL ou SWAGGY : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Selon vous, la charge de travail chez FORMUL est-elle raisonnable ?
Cartographie de FORMUL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI