FORMUL

LES TERRES NOIRES, 85710 LA GARNACHE
SIREN: 547250613 SIRET: 54725061300254 Téléphone: +33 2 51 93 05 67

Avis FORMUL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FORMUL ?

Que voulez-vous savoir sur FORMUL ?

Bea F
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très bon magazin .tres bon produits prix raisonnables. Petit bémol la poissoniere asses désagréable... ...pas du tout commerciale c est dommage quand on fait ce metier ....

Date de l'expérience: 2022-04-16

Bon accueil, bons (supprimé par l'administrateur) des propositions de vente complémentaires encore et encore et j'ai bien compris que les échanges sont mal perçus. Les vendeuses sont là pour vendre et vous faire gonfler le ticket mais ne revenez pas en magasin pour échanger si vous n'achetez pas. Quel dommage ! Je n'y remettrai pas les pieds. Désolée vraiment. Bonnes ventes mesdames du magasin de Libourne

Virginie

Les responsables du magasin dises quoi de cet arnaque ? Vous les avez saisie pour avoir une explication ?

Pour y avoir travaillé, courtement d'ailleurs, car les règles imposées pour vous en vendre toujours plus, la ceinture, la broche, le collier, le foulard, la veste etc... devient à mon sens "déplacé" et on ne vend plus dans le conseil mais dans l'obligation de vous "influencer". Et je ne parle pas de la politique interne et du non respect des employés. Ce qui les intéresse : leur iv et leur panier moyen pour faire gonfler leur chiffre d'affaire ! À fuir !

Date de l'expérience: 2023-08-18

nuls pour l'ancienne clientèle ,nuls le personnel responsable!!!!!!!

Virginie Lepieu
Date de l'expérience: 2022-12-08

Très bonne accueil ! Vendeuses agréables et souriantes je reviendrai sans hésiter !!!

Sophie

Est ce que les produits mis en vente par FORMUL sont de bonne qualité?

Fauchon
Date de l'expérience: 2021-10-08

Accueil très chaleureux, accueillant, avec une vendeuse qui nous a fait passer un agréable moment.

Date de l'expérience: 2021-10-08

Accueil très agréable, chaleureux. Une vendeuse très gentille qui nous a fait passer un très bon moment

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de FORMUL? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur FORMUL.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en FORMUL ou en SWAGGY?

L'employeur de l'entreprise FORMUL se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Avez-vous entendu parler de CUISINE YANNICK, situé près de FORMUL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Salut, à quoi ressemble le travail en tant que vendeur? Dans quel système travaillez-vous dans l'entreprise FORMUL?

Savez-vous FORMUL? Est-ce que cette société sera ouverte le 2020-08-26?

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, FORMUL ou ELLE IZA?

Notre société recrute des vendeuse. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste responsable de magasin.

FORMUL recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire H/F, Conseiller(e) de vente en prêt à porter féminin

FORMUL recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (H/F), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter

L'entreprise FORMUL recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FORMUL recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

FORMUL Questions fréquentes