FORNI PNEUS

12 BOULEVARD JEAN MERMOZ, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 314819467 SIRET: 31481946700023
Automobile

Avis FORNI PNEUS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FORNI PNEUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FORNI PNEUS ?

Yannick
Date de l'expérience: 2021-09-11

Nouveau client car on m'a envoyé avec promesse de remise que l'on m'a fait sur un devis et sur une autre facture par un autre ouvrier la remise n'était pas la même il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire mieux. Après avoir récupéré mon véhicule après une opération Le nombre de kilomètres du véhicule correspond pas du tout avec le nombre de kilomètres afficher sur la facture mon poste est tout déréglé et suite à un autre devis pour un embrayage qui vaut 78 € il me le vende 200 €. Dommage je suis en possession d'une flopée de véhicule vous avez pas su me garder.

Date de l'expérience: 2021-09-11

Je suis nouveau client chez eux car je viens de la part de quelqu'un avec promesse de remise. Donc un m'a appliqué la remise pour un devis et un autre me dit qu'il ne peut pas. J'en ai une malgré mais plus petite. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu avoir la même d'un ouvrier à un autre. J'ai fait changer quand même des pneus parce que je ne cours pas après des remises mais j'aime bien que les principes soit appliqué. Le kilométrage de ma voiture ne correspond pas au km affiché sur la facture et mon poste et tous les régler. Je ne les critiques pas mais voici mon expérience pour ma première...

Apparemment, FORNI PNEUS, contrairement à BEST OIL LE GARAGE MOBILE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que FORNI PNEUS s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, FORNI PNEUS ou BEST OIL LE GARAGE MOBILE? Je voudrais savoir

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORNI PNEUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans FORNI PNEUS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-il vrai que les employés de FORNI PNEUS obtiennent des augmentations plus importantes que dans STYLE CAR 34?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Est-ce que j'achèterai un frigo de voiture dans FORNI PNEUS?

La discussion FORNI PNEUS n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Tout est parfait chez FORNI PNEUS.

FORNI PNEUS Questions fréquentes