FORT DANCE

40 RUE DE TETING, 57380 PONTPIERRE
Arts, culture et divertissement

Avis FORT DANCE

Les employés de l'entreprise FORT DANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FORT DANCE ?

Date de l'expérience: 2020-11-23

Club de danse génial carole la directrice et hyper professionnelle. Sa fille marine et une animatrice aussi pro que sympa

Julia
Date de l'expérience: 2020-11-23

Top ma fille fait avec Demange marine et honnêtement elle et génial avec les enfants

FORT DANCE, COMITE DEPARTEMENTAL DE LA MOSELLE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

À proximité, nous avons SITRAL INDUSTRIE SA et FORT DANCE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de FORT DANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les marchandises dans FORT DANCE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans COMITE DEPARTEMENTAL DE LA MOSELLE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Pensez-vous que FORT DANCE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORT DANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment FORT DANCE protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

julie

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FORT DANCE est un bon choix?

tanguy

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans FORT DANCE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

julie

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Laëtitia

La meilleure évaluation du patron de FORT DANCE sera 10. Le rythme de travail chez FORT DANCE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de FORT DANCE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez FORT DANCE. Pour l’instant je pense que bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez FORT DANCE sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

FORT DANCE Questions fréquentes