Avis FORUM DE PARIS SUR LA PAIX
Paris 07 Palais-Bourbon
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Salut tout le monde ! FORUM DE PARIS SUR LA PAIX ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Jean-Baptiste
Contrat de 5 mois au Forum de Paris sur la Paix pour un Chargé de Programmation, rémunéré 34 320€ brut annuel. Bac+5 requis en relations internationales ou similaires, avec maîtrise du français et de l'anglais.
Le salaire est-il proportionnel aux responsabilités exigées? Que pensent ceux qui ont travaillé sur des événements similaires?
Jean-Baptiste
Pensez-vous que BOURGEY MONTREUIL offre un meilleur tickets restaurants que FORUM DE PARIS SUR LA PAIX?
Entreprises similaires dans la région