Avis PASCAL RIO L ARTISAN GLACIER
Il est proposé un poste d’Agent de production agroalimentaire, horaires 04h00-12h du lundi au vendredi, mais salaire non indiqué.
Attente majeure : tenir le dosage de macarons au gramme près avec autocontrôles, tout en supportant chaleur, bruit et port de charges lourdes.
Avantage principal : après-midi libres grâce au poste du matin.
J’évalue ça comme assez exigeant physiquement : le salaire est-il au niveau, et l’ambiance/rythme chez Pascal Rio vaut le coup ?
Quelles sont Les horaires de travail en tant que aide patissier?merci
Chef d' equipe sympa mais certaines employées embauchees sont très désagréable entreprise à fuir si vous chercher un emploi croyez moi!!!!
Chiffre d’affaires et bénéfices de PASCAL RIO L ARTISAN GLACIER
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Salut tout le monde ! PASCAL RIO L ARTISAN GLACIER ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise TINET TRAVAUX PUBLICS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PASCAL RIO L ARTISAN GLACIER?