FOURNIL CANNOIS

152 RUE D ANTIBES, 06400 CANNES
SIREN: 695520312 SIRET: 69552031200015

Avis FOURNIL CANNOIS

J'hésite à commencer à travailler pour FOURNIL CANNOIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FOURNIL CANNOIS ?

William
Date de l'expérience: 2021-01-21

Un assortiment de pain très important
Campagne ,seigle ,ect.excellente baguette.
Délicieuses viennoiseries, croissants, brioches,pain au chocolat ect.
Pâtisseries assortiment très large la qualité est excellente

Fanny

Sont-ils ouverts chaque jour ?

Juste à côté se trouve FOURNIL CANNOIS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LAKADIMA?

Apparemment, dans LAKADIMA, qui est à côté de FOURNIL CANNOIS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

L'ambiance est un gros plus. Bons revenus des bonus mensuels pour la cible faite - facile à atteindre pour la position de vendeuse!

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en FOURNIL CANNOIS ou AU SOLEIL DES BLES?

FOURNIL CANNOIS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

anne

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste vendeuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

charlotte

Non, des questions basiques. L'avantage est que FOURNIL CANNOIS appelle toujours le candidat.

anne

En effet C'est vraiment important, merci.

Ajoutez une opinion sur la société FOURNIL CANNOIS et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

FOURNIL CANNOIS recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (10.15 €/heure)

Bonjour, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander FOURNIL CANNOIS à Cannes. Les conditions sont bonnes ici. L'ambiance est amicale.

lolo

ben c la premiere fois que j 'entend cela chez les degrange pfttt

FOURNIL CANNOIS Questions fréquentes