FOURSIS

37 PROMENADE DES ANGLAIS, 06000 NICE
Construction et immobilier

Avis FOURSIS

J'hésite à commencer à travailler pour FOURSIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FOURSIS ?

Quelle entreprise, FOURSIS ou NEGRESCO, a une semaine de travail plus courte?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de FOURSIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de FOURSIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans FOURSIS ou dans NEGRESCO puis-je retourner la marchandise?

FOURSIS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services NEGRESCO?

Comment ce sont passées les relations entre les employes dans la section Construction et immobilier

Vous pouvez nous rejoindre! On vous offre un emploi dans un lieu de travail convivial et inspirant! - FOURSIS de Nice

Est-ce que FOURSIS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

manon

Quel est l'actuel patron de FOURSIS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

louise

Sur https://www.foursis.com/ tu as des informations détaillées.

manon

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J’ai postulé chez FOURSIS. Comment vous évaluez la réactivité des personnes en charges lors du recrutement ?

L'emploi à FOURSIS at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

FOURSIS Questions fréquentes