FOYER DE LA JEUNE FILLE CASTEL

3 RUE DE LA VIEILLE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 776036196 SIRET: 77603619600017 Téléphone: +33 6 07 23 66 71
Hospitalité et tourisme

Avis FOYER DE LA JEUNE FILLE CASTEL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FOYER DE LA JEUNE FILLE CASTEL ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER DE LA JEUNE FILLE CASTEL ?

Hul
Date de l'expérience: 2022-12-18

Association à fuir car irrespectueuse des salariés et des usagers.

Armand

que voulez-vous dire exactement? le manque de respect de la part des managèrs? les gestes d’incivilité? travaillez-vous en charge de tutelle de jeunes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marc
Date de l'expérience: 2021-11-28
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
A fuir.

Andrea

Vous ne recommandez pas cette entreprise, mais quel est la raison? Un hébergement proposé ne répond pas à vos attentes?

Wmn
Date de l'expérience: 2021-11-28

Horrible je déconseille vivement cette association. La direction est malhonnête (supprimé par l'administrateur) et incompétente

Gérard

Pourquoi la direction est-elle incompétente? Avez-vous séjourné dans le FOYER DE LA JEUNE FILLE CASTEL?

raphael
Date de l'expérience: 2023-11-29

Ce poste de chargé de mission SIAO au sein du Foyer de la Jeune Fille CASTEL semble demander une expérience dans le travail avec les jeunes et l'administration. Est-ce que le travail en soirée jusqu'à 21h est régulier ou est-ce que cela dépend des besoins spécifiques des jeunes ? Quels sont les avantages offerts aux employés, tels que la formation continue ou l'accès à des opportunités de développement professionnel ?

FOYER DE LA JEUNE FILLE CASTEL a également des logements pour les employés?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FOYER DE LA JEUNE FILLE CASTEL pour le moment?

Des vacances sous un poirier donne FOYER DE LA JEUNE FILLE CASTEL ou MADAME HELEN JAYNE SENIOR?

Vous avez besoin d'un travail avec un bon salaire mensuel? rejoignez-nous dans la ville Montpellier. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SDDT

Est-il vrai que FOYER DE LA JEUNE FILLE CASTEL s'occupe de les foyers pour travailleurs?

FOYER DE LA JEUNE FILLE CASTEL a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

agnes

Que pouvez-vous dire de FOYER DE LA JEUNE FILLE CASTEL? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

cécile

FOYER DE LA JEUNE FILLE CASTEL est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société marie.convert@habitat-jeunes-montpellier.org.

agnes

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Agent / Agente D'accueil - FOYER DE LA JEUNE FILLE CASTEL recrute actuellement pour ce poste.

Chez FOYER DE LA JEUNE FILLE CASTEL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Intervenant Social (H/F).

FOYER DE LA JEUNE FILLE CASTEL Questions fréquentes