BRIC A BRAC

8 B RUE PAUL QUIBEL, 33230 COUTRAS
SIREN: 753192160 SIRET: 75319216000012

Avis BRIC A BRAC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BRIC A BRAC ?

Que voulez-vous savoir sur BRIC A BRAC ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de BRIC A BRAC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que MON ESPACE CARRELAGE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BRIC A BRAC?

BRIC A BRAC vend de biens par pièces ou des kilos?

Je sais que BRIC A BRAC emploie des personnes handicapées. LE TEMPS D AIMER le fait aussi?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? BRIC A BRAC ou LE TEMPS D AIMER

BRIC A BRAC protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

elisabeth

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BRIC A BRAC?

arnaud

8 B RUE PAUL QUIBEL, 33230 COUTRAS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

elisabeth

C'est très gentil à vous, merci !

J'ai besoin de plus d'infos sur BRIC A BRAC à Coutras. Est-ce difficile d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur BRIC A BRAC, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

BRIC A BRAC Questions fréquentes